Panneaux sur la vie, le bonheur, la mort et le sourire



Panneau sur la joie




Panneaux sur le sourire : je n'ai pas grand-chose à vous offrir





Panneaux sur la vie








Panneau sur le bonheur






Panneau sur le destin


Panneau sur la vie avec chaton 

 


Panneau sur la beauté intérieure




Panneau sur la vie 





Panneau pour reprendre espoir



Panneau pour dire merci


Panneau sur le bonheur


Panneau sur la mort des êtres chers

davantage de panneaux de condoléances sur le site deuil

Panneau pour envoyer des bisous

http://images-blogs-dexter.blogspot.ch/


Colombe de la paix, à envoyer à vos amis Facebook

Panneau sur l'absence des êtres chers


Panneau pour souhaiter une bonne semaine

http://images-blogs-dexter.blogspot.ch/

Davantage de panneaux de citations (2'000) sur CITATIONS OPTION BONHEUR

Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez. Images blogs Dexter