Belles femmes courageuses


Belle femme rousse aux yeux verts, capeline et ombres sur son beau visage.
Elle est sûre d'elle, et elle sait où elle va, en conquérante.


Les mains qui servent à dissimuler nos complexes, à cacher notre timidité.
Mettre un masque pour correspondre à ce que les autres attendent de nous ?
Non, car ça sonnerait faux, un jour ou l'autre, notre vraie nature se révèle.
Autant le faire tout de suite, nous attirons ainsi des personnes qui nous correspondent vraiment..


Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

D'autres histoires à imaginer dans la catégorie




Tenir le monde dans sa main, rien ne m'est impossible ! 
J'OSE, je prends des risques, c'est ainsi que j'avance !


La main qui ouvre la porte....du coeur.
La blessure passe, mais la cicatrice reste.
Un coeur blessé sera plus difficile à conquérir,
mais patience et douceur feront craquer le plus récalcitrant.


Mains en forme d'arbre tenant tendrement un visage.
Se ressourcer au contact de la nature nous fait cet effet bienfaisant, si on sait la contempler, respirer sa sérénité.
L'arbre est synonyme de vie, vitalité, longévité.
Enlacez un arbre, ressentez-le, vous vous sentirez bien vite ancré, solide, apaisé..


D'autres IMAGES QUI RACONTENT UNE HISTOIRE ici

Toutes les catégories sont dans le menu à droite du blog.


Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez.

IMAGES JOSETTE 
http://images-josette.blogspot.com



Femme au coeur de lumière, on dégage ce qu'on est à l'intérieur. Allumez votre lumière !


Femme sur la corde raide. Prendre le problème à revers, si ça ne marche pas de la façon directe.


Femme franchit les obstacles de la vie avec légèreté. Un pas à la fois, je vais loin.

D'autres IMAGES QUI RACONTENT UNE HISTOIRE ici

Toutes les catégories sont dans le menu à droite du blog.



Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez.
IMAGES JOSETTE http://images-josette.blogspot.com