Personnes âgées


Vieil homme et son chien complices et solitaires. Les mots sont superflus, tout passe d'âme à âme. Oui, les animaux ont aussi une âme.

Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

D'autres histoires à imaginer dans la catégorie




Vieil homme seul sur un banc. Ou petite sieste impromptue ?


Jolie grand-mère souriante. Les rides sont des sourires gravés, les chemins qui racontent que vous avez vécu. Plus on avance en âge, plus l'extérieur reflète l'intérieur. Cette gentille grand-mère irradie la bonté et la malice.. 

D'autres IMAGES QUI RACONTENT UNE HISTOIRE ici

Toutes les catégories sont dans le menu à droite du blog.


Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez.
IMAGES JOSETTE
http://images-josette.blogspot.com